LE GITE DU BAS

LE GITE DU BAS est classé 3 étoiles. Il se compose d'une grande piéce à vivre avec cheminée "cantou" et poêle à bois. Il est équipé d'une cuisine moderne au rez de chaussée avec une terrasse pour déjeuner au frais l'été. Il y a une chambre double au rez de chaussée, une salle de bain et les WC. A l'étage, il y a 3 chambres doubles (et bientôt 4 courant 2016), avec un coin lecture sous un grand velux donnant sur Ardit, le bois de Mazenroux et le Puy l'Abbé. Vous pourrez enfin en presque toutes les saisons déjeuner à l'extérieur devant le gîte dans son jardin privatif.

Le gîte posséde 4 chambres avec lits doubles (140 cm), plus 2 lits simples (90 cm) et 1 lit bébé. Le gîte du bas offrira courant 2016 une 5ème chambre offrant une capacité de 14 personnes.

La capacité du gîte du bas est de 10 personnes (bientôt 14).

Equipements : Câble/satellite, TV, congélateur, réfrigérateur, micro onde, cuisinière-four, lave vaisselle, lave linge privatif, aspirateur, fer à repasser, un salon de jardin extérieur pour la terrasse avant et un autre pour la terrasse arrière, chaises longues, barbecue, lit bébé parapluie, chaise bébé, baignoire bébé, chauffage central et eau du réseau.

Animaux acceptés

Strictement non fumeur

Services supplémentaires : Le ménage en fin de séjour et la location de draps sont des services payants.